naruto-hi-ryu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
naruto-hi-ryu

Venez vivre votre aventur naruto
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad ...
Voir le deal
609 €

 

 L'attaque de l'akatsuki

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
itachi uchiwa
Chef de l'akastuki
itachi uchiwa


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 02/02/2007

Feuille de personnage
Yens:
L'attaque de l'akatsuki Left_bar_bleue1000/1000L'attaque de l'akatsuki Empty_bar_bleue  (1000/1000)
les technique:
Votre équipemen:

L'attaque de l'akatsuki Empty
MessageSujet: L'attaque de l'akatsuki   L'attaque de l'akatsuki Icon_minitimeLun 5 Fév - 13:14

Le vent soufflait.... il n'y avait aucun bruit meme la faune avit compri se qu'il fallait faire.Heuresemnt grace au vent le sable commença a cree un nuage de fumee.
*C'est parti*
"Kage bunshin no justu!!!"
Je fis apparaitre 3 clones puis je me cacha.L'un des clones attqua de faces le premier garde Jelui attrapa la main et lui brisa le poigné un autre clone arriva et dechiqueta sa tete en concentrant le chakra dans ces mains.
*Et de un*
"Yasho il ne reste qu'un je te le laisse our voir ce que tu c'est faire!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Yasho Yuri

Yasho Yuri


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/02/2007

L'attaque de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: L'attaque de l'akatsuki   L'attaque de l'akatsuki Icon_minitimeLun 5 Fév - 13:22

Yasho prit son épée qui était dans son dos, concentra son chakra dans ses main et se mit a fondre sur l'énemi, pour lui donner un coup d'épée, au dernier moment, il changea de position pour donner un coup de pied au garde, ce qui le fit tomber, une fois a terre, Yasho le prit par le col et le souleva a une main, une fois en l'air il prit son épée de l'autre

"C'est ça les garde de Suna ? ... Pfff ..."

Yasho le lacha, le garde ne put attérir sur ses pieds et il tomba, Yasho mit son épée au dessus de lui et la lacha ... elle se planta dans le ventre de ce garde, il se baissa retirant son épée de ce corp inerte, et nettoia le sang sur son épée a l'aide de son manteau ...
Revenir en haut Aller en bas
itachi uchiwa
Chef de l'akastuki
itachi uchiwa


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 02/02/2007

Feuille de personnage
Yens:
L'attaque de l'akatsuki Left_bar_bleue1000/1000L'attaque de l'akatsuki Empty_bar_bleue  (1000/1000)
les technique:
Votre équipemen:

L'attaque de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: L'attaque de l'akatsuki   L'attaque de l'akatsuki Icon_minitimeLun 5 Fév - 13:42

"Tu as raison yasho ces gardes sont vraiment minables!!!Allez vient."
Je marchai lentement dans la ville deserte.Quand soudain!! plusieurs gardent arriverent sur la droite et la gauche
"Yasho sur ta droite!!Je prend ce deux gauche.Ca nous feras un peu d'entrainement"
Je regardait la tete des ennemis puis ferma les yeux L'attaque de l'akatsuki Naruto08sa7 et activa mon sharinganL'attaque de l'akatsuki Naruto121jh5.Ensuite je fis des signes et cria :
"Katon goukayu no justu!!!"
L'attaque de l'akatsuki Sasuke14lf9 3 gardes sur 4 Furent eleminer alors race a mon sharingan je repera tres rapidemnt le dernier qui s'enfuyait.
"Tu cours pour pas grand chose toi!!"
Je sauta et l'abatta d'une mechante droite sa tete explosa instantanement sur le sol!
*Voyons voir yasho...*
Revenir en haut Aller en bas
Yasho Yuri

Yasho Yuri


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/02/2007

L'attaque de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: L'attaque de l'akatsuki   L'attaque de l'akatsuki Icon_minitimeMar 6 Fév - 13:12

Yasho vit un ninja lui sautter dessus, il mit la main sur le foureau de son épée, laissant l'assaillant approcher et au dernier moment, il sortit son épée assénant un coup qui coupa net l'énemi en 2

"Itachi ... tu ne m'en as laissé qu'un ? ... "
Revenir en haut Aller en bas
kyoko

kyoko


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Yens:
L'attaque de l'akatsuki Left_bar_bleue100000/100000L'attaque de l'akatsuki Empty_bar_bleue  (100000/100000)
les technique:
Votre équipemen:

L'attaque de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: L'attaque de l'akatsuki   L'attaque de l'akatsuki Icon_minitimeVen 9 Fév - 6:54

et kyoko arriva derriere les 2 abruties et lui fouura ses shuriken en pleine gueule
tatata vous vous etes fait chauper ! sorter de notre village ! immediatement ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://sasuke-chibi.oldiblog.com/
Yasho Yuri

Yasho Yuri


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/02/2007

L'attaque de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: L'attaque de l'akatsuki   L'attaque de l'akatsuki Icon_minitimeVen 9 Fév - 11:10

Yasho se retourna, prenant le poignet de Kyoko, lui tordant la main pour la mettre dans son dos

"Tu comptais faire quoi avec ces shurikens ? ... pfff ..."

Il attrapa la deuxiéme main, mis son genoux contre le dos de Kyoko et se mit a pousser, ses bras commencaient a s'écarteller peu a peu ...

"Itachi q'uest ce qu'on fait on la laisse en vie ou non ? C'est toi qui décide ..."
Revenir en haut Aller en bas
itachi uchiwa
Chef de l'akastuki
itachi uchiwa


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 02/02/2007

Feuille de personnage
Yens:
L'attaque de l'akatsuki Left_bar_bleue1000/1000L'attaque de l'akatsuki Empty_bar_bleue  (1000/1000)
les technique:
Votre équipemen:

L'attaque de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: L'attaque de l'akatsuki   L'attaque de l'akatsuki Icon_minitimeVen 9 Fév - 13:24

*hum plutot rapide se yasho!!*
"Ba tu c'est elle a voulu nou tuer mais bon c'est qu"un clone alors va y tu c'est je le vois grace a mon sharingan"
Je recula deux pas et regardit attentivement utour de moi.En attendant l'action de yasho
Revenir en haut Aller en bas
kudo
Kazekage, mari de kyoko, fond, graphiste du fofo...
kudo


Nombre de messages : 342
Age : 31
Date d'inscription : 16/04/2006

Feuille de personnage
Yens:
L'attaque de l'akatsuki Left_bar_bleue100000/100000L'attaque de l'akatsuki Empty_bar_bleue  (100000/100000)
les technique:
Votre équipemen:

L'attaque de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: L'attaque de l'akatsuki   L'attaque de l'akatsuki Icon_minitimeLun 12 Fév - 10:33

apparu derriere yasho puis dit

"si tu ne lache pas kyoko tout de suite tu vas mourir quoique tu n'en aura pas le temps."

sorti un kunai a double tranchant puis le planta dans yasho... yasho commensa a lache kyoko alors je retira mon kunai puis le lança sur itachi

"si tu ne par pas vite tu subira le meme sort... et prend ton amie avent qu'il ne meurt"

*il y en a marre de ses type de l'akatsuki la jour ou je vais les tuer pour de bon il vont comprendre mais trop tard*
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-hi-ryu.1fr1.net
itachi uchiwa
Chef de l'akastuki
itachi uchiwa


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 02/02/2007

Feuille de personnage
Yens:
L'attaque de l'akatsuki Left_bar_bleue1000/1000L'attaque de l'akatsuki Empty_bar_bleue  (1000/1000)
les technique:
Votre équipemen:

L'attaque de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: L'attaque de l'akatsuki   L'attaque de l'akatsuki Icon_minitimeMar 13 Fév - 10:03

*humm ok il veut jouer! desole yasho*

"Bakuretsu Kage Bunshin!!!! on va voir si sa t'amuse toujours !!"
Je sauta en l'air et effectua un katon qui atterit juste a cte de yasho puis dans un eclair de mouvement j'attrapa yasho puis parti vers la grotte.

*Je savais bien qu'on ne pouvais pas lui faire confiance a ce nouveau*
"Bon maintenant explosion BAKURETSU!!!"

Mes 5 clones explosirent autour de kudo dans une deflagration violente!!!!ALors je decida de me concentrer mais son chakra etait encore la


*surprenant il est encore en vie*
Revenir en haut Aller en bas
kudo
Kazekage, mari de kyoko, fond, graphiste du fofo...
kudo


Nombre de messages : 342
Age : 31
Date d'inscription : 16/04/2006

Feuille de personnage
Yens:
L'attaque de l'akatsuki Left_bar_bleue100000/100000L'attaque de l'akatsuki Empty_bar_bleue  (100000/100000)
les technique:
Votre équipemen:

L'attaque de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: L'attaque de l'akatsuki   L'attaque de l'akatsuki Icon_minitimeMer 14 Fév - 12:03

se releve dificilement est regarde autour mais ne vois personne

"aie il ma fait mal meme la toile la plus resistente ne m'a pas proteger corectement..."

regarde kyoko qui a l'aire d'allez asser bien comparer a moi

" sa va toi ?"

ps : desole tout le monde mais je ne vais poas beaucoup etre connecter pendant un petit moment car j'ai fait trop de connerie est chui priver de pc... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-hi-ryu.1fr1.net
kyoko

kyoko


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Yens:
L'attaque de l'akatsuki Left_bar_bleue100000/100000L'attaque de l'akatsuki Empty_bar_bleue  (100000/100000)
les technique:
Votre équipemen:

L'attaque de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: L'attaque de l'akatsuki   L'attaque de l'akatsuki Icon_minitimeJeu 15 Fév - 7:28

kyoko arriva derriere itachi uchiwaet lui mordis l'epaule puis rejoin kudo

" espece d'abruti ! tu vas voir se ki arrive a se ki touche a mon kudo ! ah euh oui je vais bien Idea

fais un baiser a kudo

ps de kudo :
-tu doit metre en italique les mouvement rein dotre pas de couleur
-tu doit parler en vert et avec des " ... " ( pas l'italique)
-tu doit pencer en blanc et avec * ... *

ex :

"salut"

s'approcha de kudo puis lui donna un baiser

*cool je combat au coter de mon mari ^_^*

est si tu peut metre des espace entre chaque chose diferante sa cerai cool
[ chose diferante =

-pencer

-parler

- mouvement

(merci de suivre mes conseil) ]
Revenir en haut Aller en bas
http://sasuke-chibi.oldiblog.com/
kyoko

kyoko


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Yens:
L'attaque de l'akatsuki Left_bar_bleue100000/100000L'attaque de l'akatsuki Empty_bar_bleue  (100000/100000)
les technique:
Votre équipemen:

L'attaque de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: L'attaque de l'akatsuki   L'attaque de l'akatsuki Icon_minitimeLun 26 Fév - 6:05

-jai compris ! mais t'es ch****yo
Revenir en haut Aller en bas
http://sasuke-chibi.oldiblog.com/
kudo
Kazekage, mari de kyoko, fond, graphiste du fofo...
kudo


Nombre de messages : 342
Age : 31
Date d'inscription : 16/04/2006

Feuille de personnage
Yens:
L'attaque de l'akatsuki Left_bar_bleue100000/100000L'attaque de l'akatsuki Empty_bar_bleue  (100000/100000)
les technique:
Votre équipemen:

L'attaque de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: L'attaque de l'akatsuki   L'attaque de l'akatsuki Icon_minitimeLun 26 Fév - 6:06

bon chui ch*** je le c'est mais si personne ne rezspecte sa sera le bor***
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-hi-ryu.1fr1.net
kyoko

kyoko


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Yens:
L'attaque de l'akatsuki Left_bar_bleue100000/100000L'attaque de l'akatsuki Empty_bar_bleue  (100000/100000)
les technique:
Votre équipemen:

L'attaque de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: L'attaque de l'akatsuki   L'attaque de l'akatsuki Icon_minitimeLun 26 Mar - 6:24

"bons alors si jai biens compris là je parles et apres on ataaque alors si on reprenais pour les defoncer !"
* kyoko serra la nuque d'itachi et le paralisa au sol *
"tu te rends ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://sasuke-chibi.oldiblog.com/
kudo
Kazekage, mari de kyoko, fond, graphiste du fofo...
kudo


Nombre de messages : 342
Age : 31
Date d'inscription : 16/04/2006

Feuille de personnage
Yens:
L'attaque de l'akatsuki Left_bar_bleue100000/100000L'attaque de l'akatsuki Empty_bar_bleue  (100000/100000)
les technique:
Votre équipemen:

L'attaque de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: L'attaque de l'akatsuki   L'attaque de l'akatsuki Icon_minitimeLun 26 Mar - 9:57

prend kyoko par derriere

"je suis avec toi je suis a toi mais tu abuse un peut il va mourir si tu ne le lache pas"

prend les bras de kyoko puis la force a lacher itachi en lui fesant le moin mal possible puis prend kakashi est son compagnon puis les lance. les 2 membre de l'akatsuki prire la fuite apres cette assaus de kudomaru. kudo regarda kyoko puis l'embrassa tendrement. ^_^

"desole mais il on compris et je ne suporte pas les voire mourir mais si il recommence ne t'en mele pas je leur ferai comprendre moi meme. allez on rentre ???"

sans atendre de reponce kudo partie de cette endrois

ps : voila je considere cette evenement comme fini alors je verouille cette zone
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-hi-ryu.1fr1.net
Contenu sponsorisé





L'attaque de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: L'attaque de l'akatsuki   L'attaque de l'akatsuki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'attaque de l'akatsuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-hi-ryu :: suna :: le village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser