naruto-hi-ryu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
naruto-hi-ryu

Venez vivre votre aventur naruto
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 arriver d' itachi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
itachi uchiwa
Chef de l'akastuki
itachi uchiwa


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 02/02/2007

Feuille de personnage
Yens:
arriver d' itachi Left_bar_bleue1000/1000arriver d' itachi Empty_bar_bleue  (1000/1000)
les technique:
Votre équipemen:

arriver d' itachi Empty
MessageSujet: arriver d' itachi   arriver d' itachi Icon_minitimeSam 3 Fév - 3:37

Je marchai peniblement vers la grotte de l'aktsuki mais quand j'arriva il n'y avait plus personne la grotte etait vide.Alors je decida d'utiliser mon sharingan pour reperer des trace de chakra mais il n'y avait pas une trace de chakra.J'etais vraiment surpris .
*Mais serais je le seul element de l'akatsuki encore vivant???*
Revenir en haut Aller en bas
Yasho Yuri

Yasho Yuri


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/02/2007

arriver d' itachi Empty
MessageSujet: Re: arriver d' itachi   arriver d' itachi Icon_minitimeSam 3 Fév - 13:40

Yasho a quelques metres de là s'approcha de cette silouhette prés des portes de l'akatsuki il arriva derriére lui

"Alors tu croyais etre le seul ? Je te rassure moi aussi je suis là ..."

Yasho regarda Itachi dans les yeux, puis baissa rapidemant la tête

"Le mankyu Sharingan ?! Pas mal ... je voudrais bien voir ce que cela donne ^^"

Il mit sa main dans son dos au niveau de son épée et la sortit, une épée dorrée avec un foureau en cuir

"Moi je n'ai que cette vulgaire arme ... mais elle est trés interessante ^^ "

kudo edite : tu dois parler en vert pas en gras. pour les mouvement c'st bon
Revenir en haut Aller en bas
itachi uchiwa
Chef de l'akastuki
itachi uchiwa


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 02/02/2007

Feuille de personnage
Yens:
arriver d' itachi Left_bar_bleue1000/1000arriver d' itachi Empty_bar_bleue  (1000/1000)
les technique:
Votre équipemen:

arriver d' itachi Empty
MessageSujet: Re: arriver d' itachi   arriver d' itachi Icon_minitimeSam 3 Fév - 13:51

je ragardai yasho dans les yeux et activa mon sharingan alors aussitot il baissa la tete.Il sortit alors cette epee bizarre.

*apparament c'est un ninja deseteur peut etre pouras t-il m'aider dans mon plans ??hmmm...il faudra voir ses capacité.*

"Ne bouge plus !!!Pour qui te prends tu en sortant ton epée devant moi!!!!!Et d'ou viens??Qu est tu !!!dis moi tous!"

*Apparement Yasho est pertubé il devais surement venir de fiur de son village.*


Dernière édition par le Sam 3 Fév - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yasho Yuri

Yasho Yuri


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/02/2007

arriver d' itachi Empty
MessageSujet: Re: arriver d' itachi   arriver d' itachi Icon_minitimeSam 3 Fév - 13:57

Sans regarder les yeux d'Itachi Yasho mit son épée sous son coup, puis se mit a rire

"Qui je suis ? ... rien d'autre qu'un ninja qui cherche refuge dans cette organisation ... j'ai soif de pouvoir ... soif de vengances ..."

Il laissa son épée sous le coup d'Itachi, le regardant dans les yeux, laissant Itachi avoire l'influence sur lui

"Et toi qui es-tu ? ... En tout cas tu as le sharingan ça c'est sur !!!"
Revenir en haut Aller en bas
itachi uchiwa
Chef de l'akastuki
itachi uchiwa


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 02/02/2007

Feuille de personnage
Yens:
arriver d' itachi Left_bar_bleue1000/1000arriver d' itachi Empty_bar_bleue  (1000/1000)
les technique:
Votre équipemen:

arriver d' itachi Empty
MessageSujet: Re: arriver d' itachi   arriver d' itachi Icon_minitimeSam 3 Fév - 14:10

*hummm rapide mais pas assez!*

"apparement tu ne me conniat pas !!Je suis Itachi Uchiwa celui qui a elemine tous sont clans!!!Et franchemnt se n'est pas un gamin comme toi qui va me donner des ordres!!"

Je me baissa rapidement puis effectua deux saltos en arriere puis couru rapidemnt vers lui et apparu rapidement derriere lui en attrapant sont bras gauche que je mit en position de soumission et attrapa que sont epée de mon autre mains

"J'ai oublias le chef c'est moi!Et j'ai remarqué que tu tenait a cette epée alors rejoins moi a la foret si tu veut la revoir rejoins moi a la foret"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arriver d' itachi Empty
MessageSujet: Re: arriver d' itachi   arriver d' itachi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arriver d' itachi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SE QUI VA ARRIVER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-hi-ryu :: akatsuki :: akatsuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser